Découvrez ce qui vous attend dans le chapitre 3 d’Age of Sorcery !
Un soleil rouge se lève sur les Terres de l’Exil. Une étrange lumière transperce les cieux alors que le sang ancien des rois-géants semble monter du sol et que les cris des sacrifiés résonnent alentour, annonçant une aube de ténèbres.
Bonjour, exilés !
Avec l’arrivée de la sorcellerie, Age of Sorcery a fait naître des conflits d’un genre nouveau dans les Terres de l’Exil. Dans le chapitre 3, cette partie de l’histoire atteindra son point culminant dans les rituels des plus grands sorciers.
Ce chapitre vous proposera en effet un tout nouveau donjon de boss, la possibilité de créer des golems, et une refonte complète du système de périple. En plus de cette mise à jour gratuite, arriveront un nouveau passe de combat chargé de récompenses et des objets cosmétiques et d’apparat inédits au Bazar du Lotus Noir.
L’histoire se poursuit
Ce nouveau chapitre est également la suite de l’histoire qui se développe depuis le début d’Age of Sorcery. Chaque jour, le monde se retrouve baigné dans l’ombre rouge d’une terrifiante éclipse, signe inquiétant s’il en est. Aidez Mek-kamosès et découvrez quel est le but de celui qui est derrière toute cette sorcellerie : Kurak.
Nouvelles fonctionnalités
- Donjon de boss: aventurez-vous dans un tout nouveau donjon et affrontez Kurak dans la conclusion épique de l’histoire d’Age of Sorcery.
- Création de golems: après avoir passé une éternité à cristalliser la terre, le sang ancien des rois-géants a fini par remonter à la surface. Récoltez cette nouvelle ressource en venant à bout de monstres inédits et animez des golems qui vous obéiront au doigt et à l’œil. C’est la toute première fois qu’un suivant peut être utilisé pour ramasser des ressources.
- Refonte du système de périple: le nouveau système a été conçu pour encourager tous les joueurs, débutants comme vétérans, à aller au bout de chaque périple, ce qui vous permettra de vivre des aventures inattendues et de gagner de fabuleuses récompenses.
- La Flèche de Mek-kamosès: la lumière de la flèche fend le ciel et se voit de loin, attirant les Exilés qui peuvent, ainsi, rencontrer Mek-kamosès et apprendre quel terrible danger menace les Terres de l’Exil.
Nouveau passe de combat et nouveaux objets au bazar
Que vous achetiez ou non le passe de combat, vous pouvez suivre l’histoire (et recevoir des récompenses gratuites) au fil de votre progression et des défis que vous relevez. Voici quelques exemples parmi tant d’autres des armes et armures d’apparat, décorations, familiers, et bien d’autres encore, que le passe de combat et le bazar ont à offrir :
- Lot de pièces de construction turanien augmenté (bazar)
- Passages secrets, tels qu’une trappe cachée par un tapis (bazar)
- Armes en cristal de sang (passe de combat et bazar)
- Armure de création de golem (passe de combat)
- Familier : chapeau de mercenaire turanien (passe de combat)
- Variations de skins de golem (passe de combat et bazar)
Stream communautaire
Aujourd’hui, nous vous proposerons un stream communautaire sur notre chaîne Twitch. Nous vous y présenterons la prochaine mise à jour plus en détail et nous répondrons à vos questions.
Nous sommes impatients de vous proposer ce chapitre inédit. Nous sommes vraiment heureux de pouvoir vous offrir tout ce nouveau contenu grâce aux âges, tout en permettant à ceux qui le souhaitent d’aider le développement du jeu grâce au passe de combat et au bazar.
Attendez-vous à recevoir d’autres nouvelles au fur à mesure que la sortie du chapitre 3 d’Age of Sorcery se rapproche !