Le pack de la Fleur de l’ouest apporte la grandeur aquilonienne à Conan Exiles
Chers exilés,
Avec le Pack de l’Empire de l’est, nous nous étions tournés vers l’orient pour apporter aux Terres de l’Exil des styles d’architecture, des armes et des armures venus de Khitaï. Pour notre second DLC, nous partons cette fois pour l’ouest, vers le puissant royaume d’Aquilonie, où Conan lui-même mènera un jour une rébellion et deviendra roi.
Ce sera disponible à l’achat début août.
Tout comme le précédent, le pack de la Fleur de l’ouest ajoutera de nombreuses nouveautés au jeu. Construisez des maisons et des villages exclusifs grâce à un ensemble complet de dalles aquiloniennes. Utilisez des dalles couvertes de marbre lisse pour donner à vos structures une apparence grandiose qui ne trouvera d’égal que dans la Fleur de l’ouest elle-même.
De nouveaux objets, tels que de grandes statues, des braseros d’argile ou de confortables divans tapissés de soie ajouteront à vos demeures des Terres de l’Exil une touche digne des thermes et des palais marchands d’Aquilonie.
Revêtez trois nouvelles armures inspirées par celles des soldats aquiloniens et brandissez des armes impitoyables, comme la masse aquilonienne à tête de lion, ou fracassez le crâne de vos ennemis à l’aide du marteau de guerre aquilonien.
Le pack de la Fleur de l’ouest contient :
- 39 nouvelles dalles aquiloniennes : un ensemble complet de dalles possédant les mêmes stats que les dalles de rang 3 existantes.
- 15 nouvelles pièces d’armure rassemblées en trois ensembles, parmi lesquels l’armure de Dragon Noir : des armures légères, intermédiaires et lourdes, ayant chacune sa version épique à la fin du jeu.
- 9 nouvelles armes dans un ensemble d’armes aquiloniennes : aussi puissantes que les armes en fer, elles ont chacune une version épique à la fin du jeu.
- 5 nouvelles peintures de guerre aquiloniennes : des peintures de guerre décoratives symbolisant entre autres l’autorité et la bravoure.
- 25 nouveaux objets, parmi lesquels la harpe et la chaise de conseiller, pouvant être fabriqués à l’aide de l’atelier d’artisanat aquilonien.
Le nouveau contenu venu d’Aquilonie est en exclusivité dans ce DLC. Ces nouveaux objets ne donnent aucun avantage en termes de puissance dans le jeu car ils possèdent des stats comparables à celles d’objets déjà présents.